COMITE TERVUEREN-MONTGOMERY

 
     
     
   
 

 

Vigilance pour le réaménagement du square Montgomery  (video)


Courrier du 17 mars 2022 de la commune de Woluwe-Saint-Lambert

 

La commune de Woluwe-Saint-Lambert a préparé un courrier à l’attention de Bruxelles-Mobilité et de la Ministre, Elke Van den Brandt, reprenant une série de préoccupations qu’on retrouve également dans votre courriel ci-dessous.

Nous nous sommes également rendus sur place afin de dresser une liste de défauts d’aménagement que nous avons eu l’occasion de constater.

Nous avons sollicité la zone de police Montgomery afin qu’elle analyse l’impact de cet aménagement sur les quartiers avoisinants lors de la phase test. Des premières analyses de terrain ont déjà été effectuées par celle-ci.

Nous ne manquerons pas de relayer aux autorités régionales les observations de la police concernant notamment les remontées de file.

Concernant les données de mobilité d’avant la phase test, la zone de police n’est pas en mesure de nous fournir ces informations. Il convient dès lors de se tourner vers Bruxelles-Mobilité.

Pour rappel, nous avons également demandé aux autorités régionales que les habitants soient associés à l’analyse qui sera effectuée à l’issue de la phase test.

En restant à votre écoute, je vous prie de croire, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs

Gregory Matgen

Echevin de l'environnement, du développement durable,
de la politique énergétique, de la mobilité, de la promotion
du patrimoine et de la protection animale
Avenue Paul Hymans, 2
1200 Woluwe-Saint-Lambert