|
Nuisances aériennes: "En attendant la catastrophe.... (grâce entre autres au MR!)", le 16 juin 2017 |
|
---------- Message transféré ----------
De : Jean-Noel Lebrun <jnlebrun@yahoo.com> Date : 16 juin 2017 à 08:22 Objet : Re: En attendant la catastrophe.... (grâce entre autres au MR!)
Bonjour,
Voici le parcours du vol de la TAROM, qui a soigneusement contourné Louvain mais survolé Bruxelles à basse altitude au décollage. On ne sait pas si l'avion a dû larguer du kérosène pour pouvoir atterrir sous la limite de poids.
Pour assurer la sécurité des citoyens, le gouvernement fédéral doit mette en place un procédure avec des règles stricte pour l'acceptation des avions & compagnies à Zaventem.
Et les avions dont le QC viole la loi grâce à des passe-droits frauduleux comme les 777 de DHL doivent être bannis à tout jamais.
Jean-Noel Lebrun
Speaker, Coeur-Europe Mardi 13 juin 2017 : Le vol TAROM RO-372 effectué avec le Boeing 737-700 immatriculé YR-BGG a décollé de la piste 25R vers Evere, Schaerbeek, Woluwé et la périphérie de Wezembeek puis a perdu l'usage d'un de ses deux réacteurs alors qu'il survolait les quartiers densément peuplés d'Evere, Schaerbeek, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Kraainem et Wezembeek-Oppem. Il a continué sa trajectoire sur un seul réacteur pour se reposer à Bruxelles-National après 15 minutes de vol avec une panne de réacteur. - Mercredi 14 juin 2017 : Les atterrissages 01 ont été tout à coup interrompus suite à une panne d'équipement, et un avion en approche d'atterrissage sur la 01 a commencé à effectuer des circuits d'attente (HOLDING) au-dessus de Woluwe-Saint-Pierre, en tournant sans cesse au-dessus des quartiers anciens ( et donc construits avant l'aéroport ) et densément peuplés de Stockel et de Sainte-Alix.
|